Enquête de satisfaction du TPCC

Nous vous avons interrogés début septembre pour connaître votre ressenti concernant le club et son organisation et vous avez répondu nombreux à notre questionnaire. Merci pour vos retours positifs encourageants !  

Nous sommes heureux d’annoncer que 95 des 99 membres qui ont répondu sont soit très satisfaits soit satisfaits de manière globale du TPCC, soit un taux de satisfaction de 96 %.

Vous êtes particulièrement satisfaits de :

  • l’accueil du club,
  • la simplicité de Ballejaune pour les réservations,
  • la possibilité d’inviter des amis à jouer,
  • l’organisation des tournois de padel,
  • le clubhouse,
  • la communication (par exemple, la newsletter que nous avons initiée la saison dernière).  

Vous avez également souligné quelques points d’amélioration et vous nous avez fourni des suggestions qui nous aideront à améliorer le fonctionnement du club.

Par exemple, certains adhérents ne sont pas satisfaits de :

  • l’extérieur du club (le mobilier de jardin, terrasse et vestiaires),
  • certains aspects des cours collectifs adultes de tennis,
  • certains aspects de l’école de tennis,
  • la difficulté à réserver des terrains pendant les heures de pointe et pendant les tournois,
  • un manque d’animations et d’offres de snacking au clubhouse.    

Cliquez ici pour voir tous les résultats de l’enquête.

Le comité s’engage à mettre en place des améliorations pour répondre au mieux à vos remarques.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *